Comment effectuer ma recherche sur votre site ?

Nos collections sont présentées par catégories (modèles ou fonction). Un filtre pointure et couleur vous permettra tout au long de votre navigation d’affiner votre recherche.

Comment effectuer ma commande ?

Nous vous invitons à ajouter à votre panier votre sélection puis à finaliser votre commande en cliquant sur le bouton « commander » après avoir préalablement choisit l’option de livraison qui vous convient le mieux. Vous pourrez également la possibilité de poursuivre votre navigation sur notre site en cliquant sur « continuer mes achats ».

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Dès lors que vous aurez procédé au règlement de votre commande par carte bancaire ou PayPal, vous recevrez un mail de confirmation de commande à l’adresse email renseignée dans votre Compte Client.

Un historique de commande sera ensuite disponible dans votre espace personnel. Vous pourrez le consulter à tout moment en vous connectant avec vos identifiants.

Sous combien de jours vais-je recevoir mon colis ?

Selon le mode de livraison choisi (Colissimo à votre domicile ou point relai), vous recevrez votre colis sous 3 jours ouvrés en France Métropolitaine et sous 5 jours pour les autres pays.

Les produits que j’ai mis dans mon panier sont-ils sauvegardés ?

Les produits ajoutés à votre panier sont sauvegardés, ainsi vous les retrouverez lors d’une prochaine connexion.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Votre commande ne peut être modifiée dès lors que celle-ci est en cours de préparation. A réception de votre colis, si vous souhaitez nous retourner votre commande, nous vous invitons à suivre la procédure « retour et échange » renseignée sur notre site.

Comment suivre mon colis ?

Nous vous invitions à suivre votre colis à l’aide du numéro de suivi que vous aurez au préalable reçu par mail et/ou par téléphone.

Quels modes de livraison me sont proposés ?

Lors de votre commande, nous vous invitons à choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux : Colissimo à votre domicile ou point relais.

Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Nous livrons certains pays de l’UE (Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suisse) et espérons pouvoir étendre très prochainement notre zone de livraison.

Dois-je être présent(e) à mon domicile pour réceptionner mon colis ?

Si vous avez sélectionné l’option Colissimo à votre domicile, aucune signature n’est nécessaire, le livreur placera le colis dans la boîte lettre.

Comment suivre mon colis ?

Grâce au service de suivi, vous pouvez connaître à tout moment suivre votre colis. S’il est indiqué « en cours de livraison » et que la date de réception fixée n’est pas dépassée, nous vous conseillons d’attendre quelques jours.

S’il le statut « livré » est mentionné mais que vous n’avez rien reçu, nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de Colissimo dans les plus brefs délais à l’aide de votre numéro de suivi.

Quels sont les modes de paiement autorisés ?

Nous vous proposons deux types de paiement différents : par carte bancaire ou par Paypal.

Le paiement est-il sécurisé ?

Nous vous confirmons que notre plateforme de paiement est sécurisée et que nous ne conservons aucune information communiquée lors de votre paiement.

Je désire une facture de mon achat, comment l’obtenir ?

Votre facture est disponible dans la rubrique « mon compte ». Vous y accèderez dès Vous pourrez la consulter à tout moment en vous connectant avec vos identifiants.

La TVA est-elle comprise dans le prix affiché ?

Tous les tarifs proposés sur notre site sont affichés en TTC (Toutes Taxes Comprises), cela signifie donc le taux de TVA actuel français y est intégré.

Je souhaiterais échanger/retourner un article, quelle est la procédure ?

Nous vous invitons à suivre notre procédure « retour et échange » présentée sur notre site. A réception de votre colis nous procèderons au remboursement de votre commande. Si vous souhaitez effectuer une nouvelle commande, un code vous sera transmis afin que vous puissiez bénéficier de la livraison offerte.

Sous quel délai puis-je retourner ma commande ?

Le délai pour retourner votre commande est de 14 jours après réception du colis. Nous vous invitons à suivre la procédure « retour et échange » présentée sur notre site.

Mon produit est défectueux, comment effectuer une réclamation ?

Nous accordons le plus grand soin à la conception et à la fabrication de nos produits. Si toutefois vous avez reçu un produit défectueux, nous vous invitions à nous le signaler via le formulaire de contact et à nous adresser une photo. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et nous vous proposons bien évidemment le retour et remboursement de votre commande.

A quel moment s’effectue le remboursement ?

Après réception et identification de votre colis par notre entrepôt le remboursement de votre commande s’effectuera dans un délai maximum de 7 jours.

Le retour est-il à ma charge ?

Nous ne fournissons pas d'étiquette prépayée, les frais de retour sont à votre charge. Si vous souhaitez effectuer une nouvelle commande, un code vous sera transmis afin que vous bénéficiiez de la livraison offerte.

Comment connaître la liste de nos revendeurs ?

Notre store locator est accessible en cliquant en haut à droite de notre page d’accueil sur la catégorie point de vente. Nous vous invitons à renseigner votre code postal ou le nom de votre ville afin de connaître la liste des détaillants les plus proches de chez vous.

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Nous vous invitons à vous connecter à votre compte avec vos identifiants. Vous pourrez ensuite modifier vos informations personnelles. Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffira de cliquer sur « mot de passe oublié », puis de renseigner votre adresse mail. Un lien vous sera alors transmis et vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffira de cliquer sur « mot de passe oublié », puis de renseigner votre adresse mail. Un lien vous sera alors transmis et vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

Comment contacter le Service Client ?

Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J’aimerais vous proposer un partenariat, quelle est la démarche à suivre ?

Nous vous invitons à nous contacter et nous présenter votre projet via notre formulaire de contact.

Je souhaiterais devenir revendeur. Qui puis-je contacter ?

Nous vous invitons à nous contacter et nous présenter votre projet via notre formulaire de contact.

Ma commande est un cadeau.

Aucune facture ne sera jointe au colis, le prix ne sera donc pas communiqué à vos amis.
Nous ne proposons pas l’option message cadeau, en revanche nous serons ravis d’informer vos amis via un e-mail personnalisé.

Comment m’abonner à votre newsletter ?

Si vous souhaitez recevoir nos dernières informations, nous vous invitons à enregistrer votre adresse mail sur notre site dans la partie « lettre d'informations » présentée en bas de notre page d’accueil.

Un modèle est épuisé, sera-t-il disponible à nouveau ?

Nous ne proposons pas de réassort sur les collections saisonnières, mais Vous retrouverez sur notre site une sélection de modèles emblématiques, intemporels et permanents disponibles tout long de l’année pour lesquels nous avons régulièrement du réassort.

Suis-je obligé(e) de créer un compte pour valider ma commande ?

Certaines informations sont essentielles pour le traitement de votre commande (adresses de livraison, de facturation, e-mail… etc.), c’est pour cette raison que nous vous demandons de créer un compte. Nous vous garantissons que ces informations ne seront jamais partagées avec des tiers ou revendues.

Vous pourrez les modifier à tout moment en vous connectant à votre compte.

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